INAPTITUDE : Rôle des IRP dans la Prévention de Perte d’Emploi pour Raison de Santé

Date/heure
Date(s) - 20/11/2020
Toute la journée

Emplacement
Grenoble

Catégories


Formation dispensée par le Docteur Christian EXPERT, Médecin du Travail et Expert devant les tribunaux d’Aix-en-Provence.

 

Chacun d’entre nous peut être confronté à des problèmes de santé de toute origine qui peuvent subitement mettre en péril l’emploi.

 

Dans ces moments difficiles où l’adhérent CFE-CGC ou le sympathisant est pris dans un tourbillon au sein duquel interviennent des acteurs très différents (médecins traitants, médecins conseils, médecins du travail, DRH, AGEFIPH) il devrait pouvoir s’appuyer sur ses élus CFE-CGC pour agir, intervenir, conseiller…

 

Dans ce sujet d’une grande complexité, une formation de base est nécessaire pour pouvoir agir efficacement et tenter d’empêcher le drame social qui est la perte d’emploi pour raison de santé.

 

Attention :
Afin de participer à ces formations, il faut être adhérent à la CFE-CGC, salarié actif du régime général et à jour de cotisation. 
Ces stages ne bénéficient pas du fonds paritaire de formation ne peuvent être pris sur le Congé de Formation Syndicale et par conséquent, ne peuvent donner lieu à aucun remboursement de salaire.

Réservations


Faire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *